Politique de Livraison et Retour

1Emballez tous les articles dans leur emballage d'origine. Les articles achetés ensemble doivent être retournés ensemble.
2Remplissez le formulaire de demande de retour joint à la commande ou disponible sur votre compte client.
3Joignez une copie de la facture et préciser le problème ou défaut rencontré.
4Envoyez le colis à l'adresse indiquée sur votre AR de demande de retour.
5Après avoir envoyé le colis, veuillez nous en informer via le menu "Demande de retours" depuis votre compte.

Éligibilité des articles pour les demandes de retour

Les clients ont le droit de retourner les articles achetés sans en définir la raison dans les 14 (quatorze) jours calendaires à compter du moment où ils ont reçu ces articles du vendeur. Les articles doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Pour retourner les articles, les clients doivent soumettre leur facture et remplir le formulaire de demande de retour.

Règles de retour et d'échange d'articles présentant des défauts :

Les clients ont le droit d'informer le vendeur de tout défaut découvert et d'exiger son remplacement ou son remboursement dans les 30 (trente) jours calendaires à compter de la réception des articles. La seule exception concerne les défauts causés par une mauvaise manipulation des produits par le Client.

Les clients ont le droit de refuser des articles et de demander le remboursement. Dans ce cas, les articles doivent être retournés au vendeur dans leur emballage d'origine et sans avoir été préalablement utilisés.

Pour retourner les articles, vous devez soumettre la facture et remplir le formulaire de demande de retour accessible depuis votre compte.